Serrez des vis et construisez de jolies choses
Salut, les bricoleurs! Aujourd’hui, nous apprendrons à monter un tas d’objets virtuels de base en mettant des vis. Le studio Muji Games nous propose ce jeu de simulation original et amusant dans lequel nous devrons entraîner notre précision au moment de mettre des vis. Vous voulez essayer ?
Vissez comme un fou
Jouer à Screw Factory est très simple. Dans chaque niveau, nous devrons assembler un objet. Notre mission consiste à mettre des vis et les serrer avec différents outils. Pour cela, nous devrons laisser notre doigt appuyé sur l’écran et le lâcher au moment précis.
Si nous laissons les tournevis souples, nous aurons perdu et nous devrons recommencer de nouveau. Au contraire, si nous appuyons dans leur juste mesure, nous obtiendrons plus de points. Lorsque les vis apparaissent de couleur jaune, ils seront serrés, mais l’idéal serait de les laisser en vert.
Ressentez la satisfaction de serrer les vis et construisez une large variété d’objets.
Après avoir terminé notre objet, nous pourrons voir le résultat, à savoir quelle sorte d’objet avec les vis dehors (type Frankenstein) nous avons réalisé (par ex. si nous avons effectué un travail qui laisse à désirer). En fonction de la manière dont nous l’aurons effectué, la récompense sera plus ou moins haute.
Avec l’argent que nous obtiendrons en vendant nos magnifiques œuvres d’art, nous pourrons acheter de nouveaux outils communs, rares ou extraordinaires. De plus, nous pourrons également investir à améliorer nos attributs quant à la qualité des vis, le bonus d’argent et les gains que nous obtenons lorsque nous ne jouons pas.
Il s’agit d’un jeu très simple, mais très chouette et addictif, qui dispose d’une conception graphique minimaliste et très chouette. Bien entendu, nous allons en avoir marre des publicités.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
- Achats in-app intégrés.
- Instructions pour installer un XAPK sur Android
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Aurore Charpentier